lundi 10 septembre 2012

Petit dessin Test avec ma Nouvelle tablette graphique Wacom Intuos 4 :D

Par Elodie
Death Note : Tous les fans de mangas connaissent "DN", ou alors ils ne le sont pas! x) De toute facon il est IMPOSSIBLE d'être passé à coté! :D 
Pour fêter l'arrivée de ma tablette graphique, voici un petit dessin de Light Yagami , un de mes personnages de manga préféré! Il a la classe, il est intelligent, il a un death note, il est machiavélique ... <3
Death Note est vraiment mon manga favori :o Il me semble que j'avais 12 ans quand je l'ai découvert... (j'avais abandonné parce que c'était un manga bien trop sérieux pour moi à l'époque. Naruto c'était plus simple à comprendre xD). Bien sur il n y a pas que Light, qui dit Death Note dit "L" :D Je pense que je lui fait concurrence niveau nourriture avec tous les pots de Nutella que j'ai mangé dans ma vie! Pourquoi les personnages de ce manga sont tous stylés? T_T  

ps : Light est trooop dur à dessiner D': 

Concernant la tablette graphique : J'ai encore du mal à bien l'utiliser, je crois que les tuto' vont être mes meilleurs amis ces temps ci... :/ Ma main tremble (vraiment vraiment!), j'ai une tête de demeurée tellement je suis concentrer (non je ne tire pas la langue ^^) et le resultat ne me satisfait pas! :(
Mais bon si c'était facile, tout le monde le ferait! (dit-elle pour se rassurer...).


Je suis très heureuse d'avoir enfin une tablette graphique, encore un grand merci à mes parents pour ce magnifique cadeaux! :o


PS : Ma petite sœur m'a offert le poster Pulp fiction <3  


 

1 commentaire:

  1. *t'écris entre deux exos de physique*
    C'est qui qui commente en premier sur le blog, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
    Grâce à mon commentaire, les recherches sur google méneront directement sur ton blog, tu auras des millions de visiteurs, tu deviendras riche,célebre et puissante et tu domineras le monde entier muhahahahahaha!
    Tu arrives toujours à faire des prouesses avec une tablette graphique dis donc ^^
    Au niveau de la tête je dirais que L est plus beau de mon point de vue totalement objectif bien entendu :P
    La tête de light dans le corps de L formerais une entité quasi parfaite qui m'atteindrais presque en tout point :D /quit modesty
    Tchoubidouwap

    RépondreSupprimer