dimanche 2 septembre 2012

Next Article : Comic of a Diablo 3 critic ;)

Par Elodie
Ma prochaine BD sera sur le thème de Diablo 3, il y aura 2 parties! :)
La BD comportera mon avis sur le jeu. Tout est subjectif n'oubliez pas! :P J'ai attendu ce jeu 5 ans! :o Il avait intérêt à être à la hauteur voir mieux que le 2! è_é

Après avoir jouer 1/3 de mes vacances d'été à ce jeu (qui me traite de Nolife là??? xD) pour être bloquée lamentablement en "Armageddon" (dernier mode de difficulté de jeu), je pense avoir un avis notable sur l'aspect général du jeu.
Pour les curieux, mon personnage est une chasseuse de démons Level 60 avec 65K de DPS ^^

Ps : le dessin ci dessous à été réalisé a la souris (je n'avais pas encore ma tablette :'D). cela explique mon bras déformé et pleins d'autres détails horribles! >.< Je vais peut être le repasser avec ma tablette maintenant que je l'ai!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire