dimanche 23 septembre 2012

LES MONDES DE RALPH

Par Elodie
Il va bientôt sortir, le film geek de Disney! On se retrouve tous au cinéma en décembre YOUPI! (Peace an love). Plus sérieusement, le film a l'air puissant, rien à voir avec l'autre film "geek" (si je peux dire ca..) de Disney, "Mon geek charmant"!
Dans Les mondes de Ralph, nous allons redécouvrir les méchants de notre enfance : Bowser et Robotnik! Le film fera  également pleins de clins d’œil aux jeux de type FPS ainsi qu'à Mario Kart...


Venez nombreux, on se retrouvera peut être devant le cinéma Gaumont de Disney Village à la sortie du film :p





BANDE ANNONCE VF :



2 commentaires:

  1. Bon je sens que le 5 décembre, je vais sortir de mon antre qui me sert de chambre pour aller le voir ^^

    RépondreSupprimer
  2. On dit Merci à qui pour cette trouvaille ;) ?!

    RépondreSupprimer