lundi 24 septembre 2012

World of Warcraft : Mist of Pandaria

Par Astoz

Bonjour à tous !
Nous sommes à quelques heures du jeu le plus attendu au monde actuellement. Très controversé par la communauté, certains aiment, d'autres hurlent à l'infamie sur les forums, en tout cas, moi, je l'attends !


Pour préparer à cette nouvelle extension un petit résumé des  nouveautés apportés par cette extension :


- Commençons direct avec le premier élément qui entrera en compte, les Pandarens ! Ces petites et mignonnes peluches, auront leur histoire dans WoW. Ils auront le choix entre Moine, Chasseur, Mage, Prêtre, Voleur, et Chaman. On constatera que ce sera la seule race qui ne pourra pas faire Chevalier de la Mort. Leurs traits raciaux sont épicurien, gourmand, paix intérieure, rebondi et paume vibratoire. Les Pandarens pourront choisir au cours de leur histoire si ils s'allient à l'Alliance ou à la Horde.


- Puis voici la nouvelle classe moine ! Les moines porteront du cuir, utiliseront des armes de pugilat, des haches à une main, des masses à une main, des épées à une main, des armes d'Hast, ainsi que des bâtons.
Ils pourront heal, tanker, et DPS (Qui a dit " Aussi cheat que les druides ?"), effectivement leur polyvalence pourrait jouer des tours dans les compos de raids. Les Humains, les Nains, les Pandarens, les Draeneïs, les Gnomes, les Elfes de Sang, les Orcs, les Taurens, les Trolls et les Réprouvés (aussi étonnant que ça puisse paraître).


- Niveau max augmenté, on pourra désormais uper jusqu'au level 90 avec la refonte de l'arbre de talents


- Modes défis, des donjons chronométrés avec des scores etc, je ferais un article spécial dessus


- Et le combat de mascottes, un "Pokémon" sauce WoW, rien de bien utile, mais ne nous mentons pas ce qui est inutile est nécessaire. ;)




Bonne soirée à tous, et bon farm !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire